Des antioxydants cancérigènes dans vos anti-puces et vos croquettes?

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez sûrement, je lis beaucoup afin d’en apprendre le plus possible sur nos canins et leur bien-être.

Dernièrement, j’ai découvert que certains anti-puces traditionnels et croquettes de grandes marques (ou non) contiennent deux antioxydants (conservateurs) qui seraient cancérigènes pour nos compagnons.

J’ai créé un document à partager au maximum pour informer le plus grand nombre et éviter des soucis de santé canines (et félines).

Antioxydants-cancerigenes-1024x576

Perso, j’ai vérifié la nourriture de Viky et elle n’en contient pas. Pour les anti-puces, je suis au naturel.

Et vous?

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram

A bientôt 🙂
Alexandra Bovell